Du 05 février au 20 mars 2024 :

-10% à partir de 2 volets roulants

-15% à partir de 4 volets roulants 

-15% sur la porte de garage enroulable

HAWAI  DETOLUX  ATLANTIDE

Homéva, stores et pergolas

Portes de garage battantes

Confort thermique, finitions personnalisées, choix du sens d’ouverture… sont quelques-uns des nombreux avantages de la porte battante Duoport. Vous avez un projet de rénovation ou souhaitez équiper votre habitation avec un système d’ouverture de qualité ? Notre porte de garage battante est la solution idéale.

 

Une porte à l’isolation et sécurité renforcées

Vous êtes à la recherche d’une porte de garage isolante ? Le modèle Duoport possède le panneau le plus isolant du marché. Entre les deux pans de tôle d’acier de cette porte, une couche de mousse en polyuréthane de 45 mm d’épaisseur offre une isolation remarquable. Côté sécurité, cette porte présente une serrure 3 points qui stoppe toute intrusion forcée, et possède un système anti-dégondage pour une tranquillité assurée au quotidien.

Le modèle Duoport vous permet de personnaliser l’ouverture de votre porte : choisissez une ouverture vers l’intérieur lorsqu’elle se situe en bordure de voirie. Pour l’ouvrir et la fermer aisément, une poignée ergonomique s’intègre à la porte de garage battante.

Une porte battante personnalisable à souhait

Pour faire de la porte battante Duoport une version à votre image et à votre goût, les options de personnalisation sont multiples. En fonction de votre projet, nous adaptons les dimensions du portail battant Duoport pour qu’elle corresponde exactement à vos besoins et attentes.

Côté design, les choix sont multiples. Faites tout d’abord votre choix sur les détails que la porte Duoport arborera : nervures larges ou plutôt resserrées, ou agrémentée de cassettes. En fonction des finitions sélectionnées, plusieurs finitions sont disponibles : satin, woodgrain, lisse plaxé… Il est aussi possible d’incorporer différents types de hublots, à l’allure classique ou contemporaine, c’est vous qui choisissez !

La dernière étape, et non la moins importante, est le choix du coloris de la porte : optez pour un gris (sablé, clair ou anthracite) pour un aspect moderne, ou un noir sablé pour plus de sobriété. Vous avez la possibilité de concevoir une porte à votre image.

  • Charnières anti-dégondages robustes
  • Verrouillage MULTI-POINTS > Pêne bas
  • Verrouillage MULTI-POINTS > Serrure
  • Verrouillage MULTI-POINTS > Pêne haut