Volets roulants

Si les volets roulants contribuent à atténuer les bruits du dehors, ils contribuent également à l’isolation thermique de votre habitat.

Tous les volets roulants sont dotés d’une protection anticorrosion. Pluie, soleil, vent, neige…. Ils résistent aux intempéries et leur peinture ne s’écaille pas après quelques années. Certains caissons vont même plus loin en termes de résistance avec une épaisseur optimisée des feuillards jusqu’à 1.2mm. Les volets roulants ne vous protègent pas seulement des regards indiscrets : solides, ils constituent un atout supplémentaire pour retarder les effractions.

Les systèmes de motorisation proposés sont aussi le nec plus ultra. Simples d’utilisation et d’une extrême fiabilité, ils vous permettent de conjuguer confort et tranquillité d’esprit.

Il existe des volets pour tous les styles et toutes les configurations. Moderne ou classique, maison ou appartement, leur design et leurs couleurs se déclinent pour s’adapter à tous les goûts et à toutes les exigences, y compris les plus spécifiques. Le choix est extrêmement large pour concilier esthétique et pratique, en neuf comme en rénovation.

Volets battants en aluminium

Volets battants en aluminium

Caractéristiques des volets battants en aluminium : Lamelles fixes : Les volets battants à lamelles fixes se composent d’au moins une zone à lamelles fixes. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale ou un montant vertical est utilisé […]

Lire la suite